CONNECTERENGLISH

SERVICES INTÉGRÉs

Notre imprimerie moderne fonctionne de manière optimale grâce, notamment, à des presses six couleurs et à une gamme complète d’équipements de reliure. Chez KAYJON, tous les services suivants sont offerts sous le même toit :

Prépresse
Impression offset
Impression numérique et à données variables
Reliure et finition
Découpage

PRÉPRESSE

De la création de la typographie et de la pellicule jusqu’à celle des numériseurs et des postes de retouche informatisés, la pré-impression est la discipline qui a connu la plus importante évolution au fil des ans. Nous nous sommes maintenus à l’avant-plan du virage technologique, passant des ordinateurs et des appareils de sortie de pellicule au début des années 1990 à l’exposition directe des plaques en 1998. Aujourd’hui, notre personnel compte aussi deux informaticiens programmeurs.

Nous sommes fiers des compétences et de l’expertise de notre équipe de prépresse. Nous nous chargeons de la numérisation et des retouches, et nous pouvons contribuer à régler certaines problématiques de conception graphique de manière à obtenir des résultats d’une qualité optimale au moindre coût possible. Nous possédons la gamme complète de logiciels de prépresse pour plateformes MAC et PC et nous pouvons traiter n’importe quel fichier. Qu’il s’agisse d’un feuillet ou d’un ouvrage de 200 pages, notre équipe de prépresse en prend soin pour que tout le processus se fasse avec le plus de fluidité possible pour le client. Nous archivons tous les travaux de nos clients sans frais supplémentaires*.

Nous utilisons le système d’automatisation des tâches Rampage, un outil rapide et efficace qui s’ajoute à l’expertise de nos spécialistes de prépresse et assure que ce qu’on voit sur l’épreuve apparaîtra sur la feuille qui sortira de la presse. Nous utilisons un système d’épreuves calibré selon les normes GRACoL pour assurer la production d’une épreuve correspondant exactement à ce que produiront les plaques.

*Nous archivons les fichiers de la manière la plus sécuritaire à laquelle on puisse raisonnablement s’attendre. Il reste néanmoins un risque minime que des données soient perdues après archivage. Nous ne pouvons garantir que nous conserverons vos fichiers à perpétuité. S’il s’agit d’une question importante pour vous, veuillez en discuter avec nous.