CONNECTERENGLISH

MESSAGE DES ACTIONNAIRES

Derek   Steven   Lionel

« Je vous souhaite la bienvenue sur notre site Internet. Si vous avez transigé avec KAYJON dans le passé, vous connaissez nos compétences et la qualité de notre travail. Si vous songez à travailler avec nous pour la première fois, permettez-moi de dire à quel point nous serions heureux de nous charger de vos travaux d’impression et de bâtir une relation à long terme avec vous. Cela s’est toujours passé comme cela chez KAYJON. Nous comptons encore au sein de notre clientèle des entreprises qui nous confient leurs travaux depuis notre ouverture. Nous considérons que chaque nouveau mandat constitue une autre occasion de démontrer que nous méritons la confiance de nos clients. Et c’est ainsi que vous serez traité. »

Derek James, président

 

« L’imprimerie est devenue une industrie fondée sur la technologie. Les imprimeurs vantent toujours les capacités de leurs presses et des différentes pièces d’équipement auxquelles ils se fient pour accomplir leur travail. KAYJON possède les équipements les plus récents, mais ce n’est pas de cela que nous aimons parler quand nous offrons nos services à d’éventuels clients. Nous aimons simplement préciser que nous nous préoccupons vraiment du résultat final de notre travail, du point de vue du client. Nous voulons que notre travail d’impression reflète les qualités que vous-mêmes apportez sur le marché. Qui plus est, nous sommes prêts à tout pour assurer ce résultat chaque fois. »

Steven James, vice-président

 

« Je suis incapable de me rappeler une seule journée chez KAYJON où nous ne sommes pas allés au-delà de notre mandat. Il y a une différence entre un travail d’impression acceptable et un travail exceptionnel, et c’est ce dernier que nous avons toujours visé. Nous sommes déterminés à traiter chaque document à imprimer comme une œuvre unique qui doit être réalisée du mieux possible. Si nous avons le plaisir de travailler avec vous un jour, vous constaterez que le désir de produire la meilleure qualité est encore ce qui définit le mieux KAYJON et, jusqu’à un certain point, ce qui nous distingue. Notre slogan, L’excellence, on l’imprime, résume tout cela très bien. »

Lionel Fontaine, vice-président